Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mah DiJong (Mahjong à Dijon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:31

Bonjour,

Je suis encore étudiant à l'heure actuelle (bientot en thèse d'informatique dans quelques mois) et j'ai 24ans.

J'ai découvert e Mahjong il y a seulement 6 mois peut etre et j'ai joué occasionnellement sur Mahjong time.

J'aime bien le site mais j'aimerais également apprendre en vrai, j'ai un ami qui se laisserait surement convaincre dans mon entourage mais à 2 difficile de jouer...

Ainsi je recherche des joueurs sur Dijon même si j'ai pu voir que les derniers messages concernant la ville datait de 2006 Smile.

J'espère qu'il y a quelques personnes pratiquant un peu le mahjong sur Dijon et qui serait intéressé par quelques parties (et aussi a assumer un débutant Very Happy).

( Egalement une idée comme cela, ayant fait de l'associatif, créer un petit cercle de joueurs à Dijon, même confidentiel, me plairait bien)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin T




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Saint dié
Date d'inscription : 28/06/2012

Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Re: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptySam 29 Sep 2012 - 13:11

si a 2 tu joue pour deux jeux sachant que un de tes jeux ne peut pas faire payer l'autre . Je fais ça avec ma copine.

Sinon désolé je suis un peu loin ( Metz à 2h30) mais si je passe dans le coin pas de soucis pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2011

Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Re: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:53

N'hésite pas à aller au Dijon Saiten. Je pense que tu auras des chances de croiser des joueurs, même une table, et de prendre rendez-vous ensuite (si les règles connues correspondent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Re: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptySam 6 Oct 2012 - 22:19

Bonjour

Avec un ami à moi, nous avons découvert ce jeu fabuleux.

Nous sommes à la recherche de joueurs, et nous sommes de Besançon.
Il serait éventuellement envisageable de s'organiser des parties.

N'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Re: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mah DiJong (Mahjong à Dijon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» Dijon
» Mah jong sur Dijon
» Dijon Saiten 2007: Samedi 20 - Dimanche 21 Octobre
» Mahjong ou pas mahjong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: