Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mah DiJong (Mahjong à Dijon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:31

Bonjour,

Je suis encore étudiant à l'heure actuelle (bientot en thèse d'informatique dans quelques mois) et j'ai 24ans.

J'ai découvert e Mahjong il y a seulement 6 mois peut etre et j'ai joué occasionnellement sur Mahjong time.

J'aime bien le site mais j'aimerais également apprendre en vrai, j'ai un ami qui se laisserait surement convaincre dans mon entourage mais à 2 difficile de jouer...

Ainsi je recherche des joueurs sur Dijon même si j'ai pu voir que les derniers messages concernant la ville datait de 2006 Smile.

J'espère qu'il y a quelques personnes pratiquant un peu le mahjong sur Dijon et qui serait intéressé par quelques parties (et aussi a assumer un débutant Very Happy).

( Egalement une idée comme cela, ayant fait de l'associatif, créer un petit cercle de joueurs à Dijon, même confidentiel, me plairait bien)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin T




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Saint dié
Date d'inscription : 28/06/2012

Mah DiJong (Mahjong à Dijon) Empty
MessageSujet: Re: Mah DiJong (Mahjong à Dijon)   Mah DiJong (Mahjong à Dijon) EmptySam 29 Sep 2012 - 13:11