Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mah jong sur Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mah jong sur Dijon Empty
MessageSujet: Mah jong sur Dijon   Mah jong sur Dijon EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:19

Bonjour Bonjour,

Je m'apelle Emmanuelle et j'ai 23 ans, je suis une joueuse "confirmée" de mah jong , je joues avec les règles de compétition. J'ai fait quelques tournois. Je faisait partie du club Mah jong Spirit à la Réunion. Voilà pour moi.

Je serai à Dijon de Janvier à Mars et j'aimerai bien faire quelques soirées jeu ( je vise le genre de soirée où chacun emmene un truc et ou on mange ensemble tout ça tout ça .. =) Truc convivial quoi ! )

Concernant les personnes avec qui je veux jouer... tout niveau ( bonh... les regles de bases quand meme 4 elements 1 paire .. après même si vous etes purs débutant et que vous ne conaissez pas les combinaisons ça ne me déranges pas, si vous etes motivés pour apprendre sérieusement ^^ ). Comme je suis en internat il faudrait que vous ayez une table et un jeu  ( ou au minimum le jeu ! )

Je crois que j'ai a peu près tout dis. Si vous etes intéressez contactez moi sur mon mail personnel : emmanuelle.lk@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mah jong sur Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon
» Mah DiJong (Mahjong à Dijon)
» Dijon Saiten 2007: Samedi 20 - Dimanche 21 Octobre
» MAH JONG PEÏ n°2
» MAH JONG PEÏ n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: