Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?  Empty
MessageSujet: Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?    Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?  EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:07

Bonjour à vous tous. Cela fait presque 10 ans que je n'avais pas fait d'intervention sur le Forum et je reviens avec la même question:

Savez vous où et comment acheter une table de Mah Jong automatique ?

C'est une question qui revient souvent et qui reste très peu étoffée d'expérience d'achat de ces fameuses "Tables Magiques" et qui laisse à penser que c'est non seulement un parcourt du combattant mais au final ... presque une mission impossible.

Je sais qu'elles coutent très cher, qu'il y a un SAV inexistant et que l'idée de la panne nous fait tous trembler  Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?  1f631
Mais ma passion pour ce jeu est plus forte, j'en cherche une tout de même ...  Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?  1f60a  

Depuis ces 10 dernières années les sites qui proposent des table de Mah Jong sont plus nombreux pour qu'on puisse s'en procurer directement en chine mais y a t il une personne qui a fait l'expérience ? Ou, connaissez vous quelqu'un qui ne vient pas sur ce forum et qui a fait cette expérience. Pouvez vous nous raconter comment cela c'est passé ?

Si oui, comment cela c'est il passé ?

Sur quel site peut on en trouver ?

Y a t il eu des frais en plus à payer ?

Comment se gère le transport jusqu'à notre domicile ? (Doit on prendre le relais une fois la table arrivée en France ?)

A t il fallu attendre longtemps pour la recevoir ?

Quelles sont les marques les plus connues des tables de Mah Jong ?

Quels sont les critères minimum pour être considéré comme une bonne table fiable.

Est ce que certain connaissent le Système " Roller Coaster" pour construire les murs ? ( Je le trouve super cool ce système !!!!  Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?  1f603  )

Est ce que ce système et plus fiable que celui qui monte les 4 Murs Droits de manière classique ?

Peut on trouver des techniciens qui peuvent les réparer même si ils ne connaissent pas forcément ces tables ? (Un circuit imprimé reste un circuit imprimé et trouver un composant défectueux je pense qu'un technicien en électronique doit pouvoir y arriver)

Peut on trouver sur des sites chinois certaines pièces HS pour les changer soit même ?

Enfin voila !! beaucoup de questions qui restent sans réponses. J'espère que vous pourrez partager vos expériences en donnant le plus de détails possible sur vos achats pour nous aider au maximum à se dépatouiller de ces interrogations.

Un grand merci d'avance à vous tous Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE
» Vend table de Mah-jong Automatique
» Où acheter une table de Mah Jong automatique en France ?
» JE VEUX ACHETER UNE TABLE AUTOMATIQUE DE MAHJONG
» Table de mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: