Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de Mahjong automatique (youtube)

Savez-vous où est-il possible d'en trouver une en France ? Ou connaissez vous quelqu'un qui en a une et que je pourrais contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnom

Gnom


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2011

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:58

Il faut importer ! Les tables chinoises coûtent apparemment de 200 à 400 € sans le port, les tables japonaises commencent à environ 1000 € pour des tables basiques d'occasion (MAIS elles ont des jeux japonais). Et après y a les frais de ports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuuren.fr
Tryskel




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2011

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:57

Il y a les difficultés de maintenance en cas de panne aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnom

Gnom


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2011

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:13

Yep, je suis en ce moment au Japon et j'ai visité l'atelier d'un réparateur de tables et discuté avec lui, il m'a montré comment c'était foutu dedans, y a pas grand-chose de spécialement étonnant mais faut quand même pas être une quiche en électronique pour assurer la réparation soi-même. Sans compter certaines pièces mécaniques qui ont une forme exprès pour et qu'on trouve pas en France, donc si elles viennent à lâcher il faut soit se les faire envoyer soit bricoler un remplacement. Je pense que c'est faisable de le faire soit même ou si on n'y connait rien de trouver quelqu'un en France, mais que ce soit rentable ça c'est moins sûr.

D'ailleurs à la base j'étais là pour me renseigner sur de l'exportation de tables, et il était plus que réticent à vendre pour de l'exportation vu qu'il ne pourra évidemment pas intervenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuuren.fr
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:40

Hello,

Chez les RER il y a un joueur qui fait déjà la liaison entre le Japon et la France.
Il vend des tables qui sont à prendre sur Paris.

Si cela vous intéresse, je peux en mp vous donner son numéro de telephone.

Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:44

entre la chine et la france je dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
olivier75




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2010

TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Table à vendre !   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:00

mimimimimi a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une table de Mahjong automatique (youtube)

Savez-vous où est-il possible d'en trouver une en France ? Ou connaissez vous quelqu'un qui en a une et que je pourrais contacter ?

Hello,
J'ai une table à vendre si cela vous intéresse toujours.
J'habite Paris, donc vous pouvez venir la voir à l'occasion.
Ma femme est chinoise, c'est donc une vraie table de mahjong (mais fabriquée au japon si j'en crois les inscriptions internes).
Elle est assez robuste, possède des tiroirs sur chaque façade (pour mettre ses jetons si vous ne jouez pas que pour la gloire), des cendriers à chaque coin. Elle est fournie avec 2 jeux de dominos (un à dos vert, un à dos bleu). Et un joli tissu en velours rouge pour la recouvrir. Je précise que je ne livre pas, et que cela pèse son poids.
Nous nous en séparons car ma femme est enceinte et nous souhaitons faire de la place pour refaire la pièce en chambre de bébé. Et nous pensons que nous n'aurons plus le temps ensuite pour passer des nuits endiablées à jouer au mahjong..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE   TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend table de Mah-jong Automatique
» Où acheter une table de Mah Jong automatique en France ?
» Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?
» JE VEUX ACHETER UNE TABLE AUTOMATIQUE DE MAHJONG
» Table de mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: