Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ?

Aller en bas 

Où croyez-vous jouer le 29 et 30 septembre?
Copenhague, parce que les Danois sont forts
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_lcap25%[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Copenhague, autre raison
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_lcap0%[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utrecht, parce que c'est un tournoi MERS2
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_lcap0%[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utrecht, plus proche ou autre raison
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_lcap25%[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ne sera pas à aucun de ces tournois
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_lcap50%[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
TrollOfNova

TrollOfNova


Nombre de messages : 175
Age : 75
Localisation : Quelquepart en Amérique
Date d'inscription : 13/09/2007

[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? Empty
MessageSujet: [DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ?   [DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:59

Bonjour!

Je voulais avoir une indication quant aux intentions des Français concernant la fin septembre. L'an dernier, ces deux tournois se sont faits à deux semaines d'écart, mais les Néerlandais ont poussé d'une semaine de leur gré... et ensuite d'une deuxième. Alors, je voulais savoir qui a choisi de se pointer à quel événement.

Il y a une raison pourquoi un joueur du Canada demanderait cette question... parce que suite à des conversations avec des contacts suédois, il y a une forte chance que je vais tenter de défendre mon titre de champion à Copenhague. (en plus de prendre de bonnes vacances en Suède)

Aussi, cette année, même en maintenant la cote MERS1, le tournoi danois sera sur deux jours, pour 8 sessions! (5 samedi, 3 dimanche) Je sais que je n'ai pas le pouvoir de convaincre les joueurs de changer d'idées, mais ce serait bien de savoir s'il y aura une délégation française ou bien si vous désertez le Danemark, peu importe votre raison.

Merci, et bon jeu à tous!

Lien : http://uk.mahjong.dk/activities/cphopenuk/2012/
Déjà 16 inscrits, dont 4 Slovaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osamuko.com
 
[DK/NL] Joueurs Riichi à Copenhague ou Utrecht 29-30sept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de Riichi sur Tours (37)
» Recherche de joueurs Riichi pour le loir et cher (41)
» Championnat du Monde MCR à Utrecht
» Open de Copenhague 21 avril 2007 (MERS 1)
» Joueurs sur LA ROCHELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Compétitions MERS :: Compétitions MERS passées-
Sauter vers: