Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il n'y a rien là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Il n'y a rien là ? Empty
MessageSujet: Il n'y a rien là ?   Il n'y a rien là ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:51

Hop hop hop,

Un peu d'autopromo trollique comme c'est notre partie de forum j'en profite Cool

Le RER Crew n'est peut-être pas le plus représenté ces derniers temps aux tournois RCR, mais je tenais à saluer la bonne perf de l'ensemble de notre team.
Un président chp de France, qui a été le premier d'entre nous à être au sommet europeen, un ratio au MERS2 impressionnant.

Maintenant depuis peu, on trust les deux premières places du classement FR&EU. Cela pourrait nous laisser glisser sur la douce pente de la suffisance, mais heureusement que nous sommes un groupe d'une bonne 15ène de joueurs et qu'à chaque partie nous rappel à la dure réalité du Riichi.
"Régner" sur le toit de l'Europe et se faire saucer à domicile, restera un plaisir sans nom Smile
Big Up à Mister Rug'zon pour sa dernière partie @ home.
Big Up à l'ensemble des membres sans qui je serai encore en train de faire un mahjong solitaire à trouver le double de la tuile que j'aimerai faire disparaitre ^^

A savoir que le RER Crew c'est :
2 tables auto @ Home
Cécile & Nikos le repaire des chefs gastronomiques Smile
Sly & Izou nos amis vigneron
Manoul le Cubain et sa vue magnifique de Paris
A.C & Eme Les voisins d'en bas.
Garance & Pc la famille terrible, où jouer contre eux peut te coûter un petit doigt
JM le calculateur du coté obscure.
Alex, Gilb Hug le SoundMastaSystem, ou le claquage de la tuile rime avec rythme electro/dub de leur cuvée.
Masta.Gez notre David Carradine par sa philosophie (et non par ses pratiques sexuelles...quoique... qui sait vraiment...)
Julo & Lisa les Globetrotter du Riichi.
et bien sur tout ceux que j'ai oublié et qui me le feront payer doublement autours d'une table Smile

fin du mode ¤ trollique ¤

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelotus

Fleurdelotus


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 15/07/2008

Il n'y a rien là ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien là ?   Il n'y a rien là ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:21

Bravo à vous !!

Le RER Crew sera donc lancé pour une 2e saison d'existence à partir du 1er septembre (?)... ca promet !!

Vu que l'Europe ne vous suffit plus, Il va falloir organiser des championnats du Monde pour que vous soyez vraiment au top !! Cool Cool

La lutte ne fait que commencer et je doute que les autres joueurs ne se laissent dominer Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, belle saison à vous tous.
Encore Bravo.

Seb

Note : Allez les TNT, le podium de l'EMA n'est pas si loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr/
 
Il n'y a rien là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les baguettes de comptage....
» Adhésion à la MIL (Mahjong Internatuional League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Red Eyes Riichi-
Sauter vers: