Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de joueur de riichi en charente (16)

Aller en bas 
+4
gneuz
GGzeOuf
quentin
pazair
8 participants
AuteurMessage
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:37

Bonjour, ayant découvert depuis un mois environ le Riichi avec quelques amis, nous recherchons des joueurs motivés en charente Very Happy .

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:14

Salut,
je serais interessé pr jouer.
Je suis assez novice et je nai pas de tuiles, je ne sais pas si vous êtes équipé?
J'habite a angouleme mais je peux me déplacer. Si vous avez du temps on pourrais commencer mm cet après m' ; de mon coté je serais pas dispo samedi, dimanche.

Tenez moi au courant.
Mahjonguement Dragon Rouge Dragon Rouge Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:41

Salut

Les Charentes maintenant ?

Le mah jong se répand doucement dans toute la France... C'est beau...

Peut être bientôt un nouveau club ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptySam 24 Nov 2012 - 5:26

Hello Very Happy
Désolé je viens juste de voir ta réponse, je ne serai pas disponible ce weekend non plus mais la semaine prochaine il n'y a pas de soucis.
Nous avons plusieurs jeux de majhong, sans cinq rouges malheureusement, mais nous essayons de pratiquer régulièrement. J'ai réussi a convertir pas mal d'amis donc on est potentiellement une dizaine de joueurs plus ou moins réguliers, sa sera sans problème qu'on pourra se prévoir une petite partie bientôt. Nous sommes d’Angoulême donc pas de soucis pour se croiser.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:41

Jagannath a écrit:
Hello Very Happy
Désolé je viens juste de voir ta réponse, je ne serai pas disponible ce weekend non plus mais la semaine prochaine il n'y a pas de soucis.
Nous avons plusieurs jeux de majhong, sans cinq rouges malheureusement, mais nous essayons de pratiquer régulièrement. J'ai réussi a convertir pas mal d'amis donc on est potentiellement une dizaine de joueurs plus ou moins réguliers, sa sera sans problème qu'on pourra se prévoir une petite partie bientôt. Nous sommes d’Angoulême donc pas de soucis pour se croiser.

Louis

Les 5 rouges sont loin d'être obligatoires au riichi. D'ailleurs si tu regarde les retransmissions Tv, tu verras qu'ils jouent plus souvent sans qu'avec ^^ .

Et sinon, à quand un petit club de riichi à Angoulême ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
GGzeOuf

GGzeOuf


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:20

Héhé décidément le riichi sort de l'ombre un peu partout en ce moment !

+1 pour un petit club à Angoulème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:36

Oui bien sur Quentin et tu vas lui parler également des Tanyao ouverts ? Razz
Et vive les gomettes pour le Red Five Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:50

Salut.
De retour et disponible.
Jsuis ravi d'apprendre que vous etes aussi dangouleme.
Je suis sur le plateau cet apres m', demain aussi, mercredi et jeudi
ce sera plus complique pour moi, mais vendredi cest jouable.
Hesites pas.

ps : a defaut davoir les tuiles jpeux amner les gomettes (:
Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:12

Citation :
Oui bien sur Quentin et tu vas lui parler également des Tanyao ouverts ? Razz


retourne donc t'entrainer sur tenho....open tanyao c'est avec les redfive^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:28

gneuz a écrit:
Citation :
Oui bien sur Quentin et tu vas lui parler également des Tanyao ouverts ? Razz


retourne donc t'entrainer sur tenho....open tanyao c'est avec les redfive^^^



Double Quote = ULTIMATE !!!!!


oué oué, invite moi à jouer sur ta table auto au lieu de me parler de Tenho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:43

Salut

Parfait pour vendredi anje, je te mp mon téléphone comme ça on pourra se joindre.

Pour ce qui ait d'un petit club de riichi, nous y avons penser même si pour le moment c'est pas vraiment d'actualité. Je suis membre d'une asso de jeux diverses (L'AAJH) sur Angoulême et j'ai essayer de faire de l'initiation au Riichi mais ça n'as pas encore trop emballé les foules ^^. On verra bien par la suite.

Pour ce qui est d'open tanyo j'ai l'habitude de jouer avec sur Allmahjong mais entre nous on joue plutôt avec les règles de l'EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: indisponible aujourd hui :/   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00

Je suis désolé je ne vais pas pouvoir me libérer.
Ca aurait été avec grand plaisir, il faut que lon remette ca.
Have a nice game
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:43

Pas de soucis, on se remet ca un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:59

Un petit up du sujet pour signaler qu'on va prochainement monter un club de riichi sur Angoulême, une fois que la paperasse administrative sera fini bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:06

Voila, c'est lancé, les joueurs d’Angoulême sont fiers de vous annoncer la création de Rising Sun Riichi cheers .

Nous n'allons pas tarder à faire la demande de rattachement à la FFMJ pour rejoindre la grande famille du mah-jong français.

Nous attendons pour le moment une réponse pour une demande de local, on croise les doigts en espérant trouver quelque chose Razz

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Cl9tn10
Revenir en haut Aller en bas
Jûna²ban

Jûna²ban


Nombre de messages : 103
Age : 104
Localisation : 78000
Date d'inscription : 30/03/2011

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:18

Bienvenu au Rising Sun Riichi !cheers 

combien de fan de The Legend of Koizumi au sein de votre club Question 

aziz
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:07

Eh eh, on a tous découvert le Riichi en lisant legend of koizumi. Avant nous jouions seulement au mahjong classic, le nom du club est un clin d’œil à nos débuts Smile

Cela fait plus d'un an maintenant que nous jouons, on doit avoir une 15ene de joueurs potentiels mais on ne sait pas combien nous rejoindrons à l'ouverture du club, on espère être au moins huit, si ce n'est au début, très rapidement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2011

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:41

Faudra surveiller vos pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:51

Tryskel a écrit:
Faudra surveiller vos pouces...

Nous utiliserons cette arcane secrète seulement dans le cas où les mains de limite seraient levées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:35

Bienvenue dans le monde magique du Riichi.
Revenir en haut Aller en bas
Jagannath
Modérateur
Jagannath


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:59

Mister.Salm a écrit:
Bienvenue dans le monde magique du Riichi.

Merci à vous les Red Eyes. J’espère vous affronter à nouveau lors d'un tournoi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur de riichi en charente (16)   Recherche de joueur de riichi en charente (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de joueur de riichi en charente (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur 57
» Recherche joueur sur parthenay 79
» recherche de joueur dans les B d R
» RECHERCHE de joueur sur TARBES
» recherche de joueur sur Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: