Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SOS Tuiles manquantes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! EmptySam 5 Mar 2011 - 1:58

Bonjour à tous.

Je cherche un moyen de retrouver des tuiles de Mah Jong sur un jeu auquel je tiens beaucoup.
Il me manquerait 6 tuiles. Je ne sais plus comment faire pour trouver une solution et l'idée de le mettre à la poubelle m'est impensable malgré son inutilité à présent. J'ai juste une tuile de rechange. J'ai beau fouiller les sites mais rien ne me permet de trouver un site en france ou étranger pour commander des tuiles manquantes et difficile de retrouver le bon model.

Voila si vous avez une solution miracle !! ( et là c'est bien ce dont j'ai besoin !!! )
tenez moi au courant.

Créoli13
Revenir en haut Aller en bas
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:44

Trouver exactement la même tuile de même taille avec exactement le arrière de la tuile, ça risque effectivement d'être très compliqué. La fabrication étant industrielle, je n'ai jamais vu pour ma part la possibilité d'acheter les tuiles à l'unité, sauf des tuiles "très haut de gamme".

Je crains effectivement qu'il faille un miracle ... pale

Tiens nous au courant, ça peut aider d'autres joueurs en détresse !!!

Bon jeu à toi ... à 138 tuiles ...

Eek
Revenir en haut Aller en bas
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:30

Merci à toi !!

Je sais que je vais avoir beaucoup de problèmes pour sauver mon jeu mais je garde encore espoir.

Je dois sauver ce jeu, j'y tiens vraiment beaucoup,

Il est possible qu'une personne ait le même jeu que moi avec des tuiles manquantes et qu'elle souhaite me vendre ses pièces pour me dépanner plutôt que de le laisser dans un coin de placard,

Je veux encore y croire,

C'est dommage qu'il n'y ai pas une société qui rachète les jeux défectueux et mettre les jeux en ligne pour justement sauver les personnes dans mon cas.

En tout cas, merci à toi !!

Créoli13
Revenir en haut Aller en bas
Shirluban

Shirluban


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Svartalfheim
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:41

Créoli13 a écrit:
C'est dommage qu'il n'y ai pas une société qui rachète les jeux défectueux et mettre les jeux en ligne pour justement sauver les personnes dans mon cas.
Il me semble que ça existe. Demande à Tom, il pourra te renseigner mieux que moi:
http://www.sloperama.com/majexchange/bulletinbd.htm


Tu peut aussi poster un photo de tes tuiles sur le forum, dès fois que quelqu'un ici ait le même jeu.
Mais bon, je ne me ferait pas trop d’espoirs à ta place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.net
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:17

Merci pour les renseignements.

Je suis allé sur le site que tu m'as conseillé mais c'est très difficile de s'y retrouver. Je le trouve assez confu !!

Je vais quand même continuer à exploiter cette piste.

Les photos sont visibles sur un site de vente d'occasion de particulier à particulier. Je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum.

Merci encore de m'aider.

Créoli13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Tuiles manquantes !! Empty
MessageSujet: Re: SOS Tuiles manquantes !!   SOS Tuiles manquantes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Tuiles manquantes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuiles Fleurs et saisons
» Tuiles marquées
» Tuiles étranges
» Tuiles tissées et cousues ?
» Nanikiru : du soleil, du sud et des tuiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: