Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jeu de majhong en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de majhong en ligne Empty
MessageSujet: Jeu de majhong en ligne   Jeu de majhong en ligne EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:28

Bonjour à tous les fans de majhong,

Etant moi même un fan de majhong, j'ai découvert un site qui propose une quinzaine de petits jeux. Celui qui m'a particulièrement plus est bien évidemment le jeu de majhong. Le principe consiste à jouer contre un ou plusieurs joueurs du monde entier et donc on ne joue pas contre une machine. C'est assez prenant, pas autant qu'en réalité je vous l'accorde mais ça demande moins d'investissement en terme de temps. Petit plus, j'ai également découvert qu'on pouvait en plus d'exercer notre passion, gagner de l'argent et ça rajoute un peu de piquant à la partie. Il y a de très bons jouers, parfois je gagne parfois je perds mais au final j'ai déjà 20euros de gains donc je suis pas si mauvais Very Happy .

Pour ceux que ça intéressent je vous laisse le lien :wataro.com
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeu de majhong en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de majhong en ligne   Jeu de majhong en ligne EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:51

salut

Avis personnel

mettre le lien d'un site (en masquant le parrainage et sans en parler) et ainsi tenter de récupérer du fric n'est pas du tout correct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le dit à nouveau, ce n'est qu'un avis personnel

a bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
Invité
Invité




Jeu de majhong en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de majhong en ligne   Jeu de majhong en ligne EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:31


Ce lien n'est aucunement un lien permettant de récupérer du fric ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

A bon entendeur ...

Pemettez moi de vous dire qu'avant d'avancer de telles allégations, accusations veuillez vérifier vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shirluban

Shirluban


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Svartalfheim
Date d'inscription : 08/07/2006

Jeu de majhong en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de majhong en ligne   Jeu de majhong en ligne EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:20

Je vient de faire un rapide tour sur le site.
(Rapide, car sans s’enregistrer on ne pas aller beaucoup plus loin que la page d’accueil.)

Il ne semble PAS y avoir de VRAI jeu de mahjong.
Seulement le jeu d’appariement de paires qu'on trouve partout.
Citation :
Mahjong
Match mysterious symbols in this most ancient and popular domino game from China.
==> A éviter pour tout fan de mahjong.


PS: Dires de pazair à moitié vérifiées: le lien que donne piet751980 renvoi sur la page d'inscription, mais pas exactement celle donnée par le site. Celle fournie par piet751980 est suffixée de "?utm_source=s054&utm_medium=link&utm_campaign=viral&acode=9054" qui est ressemble à s'y méprendre un code de tracking.
Je dit "à moitié vérifiées", car manifestement le site sait qui il doit remercier pour les nouvelles inscriptions, mais je ne sait pas si Mr "054" gagne de l'argent quand on s'inscrit.


Edit:
Mettre un lien commercial dès le premier post sur un forum c'est un peu gros, surtout en s'inscrivant le jour même.
De plus:
Citation :
5. How can I get more credits?

If your credits reach 0, you can win new credits by inviting friends to join Wataro. This option will be automatically offered to you and you will get

* 1000 credits if you refer 2 friends
* 2000 credits if you refer 3 friends
* 3000 credits if you refer 4 friends
* 5000 credits if you refer 5 friends
Mais sache piet751980 que je serai ravi de me tromper sur les raisons de ta venue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.net
Contenu sponsorisé





Jeu de majhong en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu de majhong en ligne   Jeu de majhong en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de majhong en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs de majhong sur ORLEANS ??
» majhong à 84 pièces, cadeau fichu?
» Mahjong en ligne ...
» Mahjong en ligne
» TNT : Le site en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: