Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong http://mahjong.1fr1.net

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez

cpmment apprendre le jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

cpmment apprendre le jeu Empty
MessageSujet: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:23

Je voudrais tellement apprendre à jouer au jeu avec d'autres
µj'en ai marre de ce mahjong en soitaire ..mais personne pour m'initier...dommage !
Amicalement
Margot
Revenir en haut Aller en bas
Shirluban

Shirluban

MessageSujet: Re: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:31

Désolé pour toi Crying or Very sad
(qu'est-ce-que tu veut que je te dise?)
Voir le profil de l'utilisateur http://ooyamaneko.net
Invité
Invité

MessageSujet: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptySam 31 Mar 2007 - 9:17

margot a écrit:
Je voudrais tellement apprendre à jouer au jeu avec d'autres
µj'en ai marre de ce mahjong en soitaire ..mais personne pour m'initier...dommage !
Amicalement
Margot

Salut Margot,
ne te décourage pas. Peut-être pourrais-tu passer une petite annonce dans un journal local, ce qui t'assurerait de toucher des gens proches de chez toi.
Peut-être y a t-il des joueurs pas loin mais qui ne se connectent pas sur forum de la FFMJ. Ou encore trouveras-tu des personnes ne sachant pas jouer mais prêtes à apprendre : c'est plus motivant à plusieurs !
Ensuite, par le biais du site et du forum de la FFMJ tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions ou tes doutes.
Si tu continues à communiquer via le forum, peut-être qu'un joueur expérimenté pensera à te contacter s'il passe dans ta région.
Pense à noter au fur et à mesure toutes tes questions sur un cahier et petit à petit à force de collecter les réponses tu maîtrisera le jeu.
La Réunion est malheureusement un peu loin de chez toi pour que je puisse passer ce week-end pour une initiation Very Happy

A+
Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu Empty

cpmment apprendre le jeu
Page 1 sur 1