Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:10

Bonjour à tous

La 2ème épreuve du championnat de La Réunion, organisée par le club Les 4 Fantastiques, se déroulera le dimanche 11 février 2007 à Etang-Salé, dans la salle Blue Bayou dans la forêt d'Etang-Salé.

Pour s'y rendre, il faut prendre la sortie Etang Salé les Bains/les Hauts, puis tout de suite à gauche direction Etang Salé les Hauts (en repassant au dessus de la voie rapide) un petit km par la forêt puis prendre la 1ère patte d'oie à droite (direction Etang Salé les Hauts), continuer dans la forêt, tourner à
droite au niveau du panneau "CrocParc" et "Salle Blue Bayou"; faire 200m et se garer sur le parking sur la gauche devant les grilles blanches.
C'est une salle qui peut accueillir 250 personnes (ça devrait nous suffir ;-) )avec un parc clôturé tout autour.
Attention il n'y a pas la clim, mais des ventilateurs et tortillons seront prévus.

Les phases du tournoi seront les mêmes que d'habitude, c'est à dire 4 parties de 1h30 (voir programme ci-dessous).

Les frais d'inscription sont fixés à 20€ et le paiement doit se faire avant la compétition par chèque à l'ordre de Pascal Balorin et envoyés à l'adresse postale suivante: 401 chemin Ricquebourg-97436-St Leu.
L’ordre d’arrivée des paiements sera l’ordre d’inscription à la compétition.

Programme :
- 8h15 : petit-déj’
- 8h30 : Briefing
- 9h00 > 10h30 : 1re partie
- 10h30 > 10h45 : Pause + Résultats 1re partie
- 10h45 > 12h15 : 2e partie
- 12h30 > 14h00 : Pause déjeuner + Résultats 2e partie
- 14h15 > 15h45 : 3e partie
- 15h45 > 16h00 : Pause + Résultats 3e partie
- 16h15 > 17h45 : 4e partie
- 18h00 > 20h00 : Annonce des résultats + TOMBOLA
- 18h30 : Cocktail de clôture

Pour la Tombola une table de Mah Jong réalisée par Stéphan LEFEUVRE de L'ESPRIT DU BOIS sera à gagner!!!!!

Le club Les 4 Fantastiques peut fournir 2 tables et 2 jeux, un gong, un ordinateur portable, 1 petite horloge.
Il va donc nous manquer des tables, des jeux, le kakémono vent d'Est, un vidéo projecteur, les supports de feuilles de compte+stylos; pour les plans de table et les petits cartons d'inscriptions des joueurs Stéphane dis moi ce que je dois faire ou comment récupérer tout ça pour les imprimer ici.

Merci d'avance aux Présidents de club et à Stéphane ainsi qu'à la Fédération pour toute leur aide.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Hélène et Pascal sur lekatref@wanadoo.fr
Merci de communiquer toutes ces informations auprès des joueurs ne disposant pas d’accès Internet.

à très bientôt et bons jeux à tous.

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:03

BONJOUR hELENE
PEUX TU NOUS DIRE COMBIEN DE JOUEURS SONT INSCRITS POUR QU'ON PUISSE T'EMMENER DES TABLES ET DES JEUX
ON ATTEND DE TES NOUVELLES
BISOUS
Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:01

DragonRouge a écrit:
BONJOUR hELENE
PEUX TU NOUS DIRE COMBIEN DE JOUEURS SONT INSCRITS POUR QU'ON PUISSE T'EMMENER DES TABLES ET DES JEUX
ON ATTEND DE TES NOUVELLES
BISOUS
Dragon Rouge

hello Roseline

Nous attendons la confirmation du 44ème participant!!! bounce

nous avons 2 tables et 2 jeux sûr
Franck m'a confirmé 3 tables sûr + 6 jeux sûr
et Stéphane B. 5 jeux sûr et peut compléter avec les anciennes tables
donc il nous manque 7 tables (6 + 1 au cas où!!)
scratch
on se rappelle ce soir ou demain pour confirmer tout ça avec stéphane B.
Sinon à dimanche cheers
bonne fin de semaine!!
LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: Tables   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:53

Salut,
j'ai proposé 3 tables sur les 6 que nous avons par manque de place pour cause de co-voiturage. En revanche si des joueurs de St-Denis ont de la place dans leurs véhicules, je peux y déposer les 3 autres tables avant dimanche.
Bonne prépa pour la compét'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:52

salut hélène
je te confirme que je peux emmener 2 tables éventuellement 3 s'il t'en manque
pour les jeux, je pense que tu en as suffisamment, sinon, on peut en emmener
rappelle moi s'il t'en faut
bisous
à dimanche
Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: 2e épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:15

Un grand merci au 4F pour leur accueil à l'Étang-Salé pour cette 2e épreuve du chp Run. Bravo à Frédéric pour sa victoire et à Pascal qui prend la tête… du chp : pour prendre la tête il s'y connait Wink
RDV le 25 mars à St-Denis pour la 3e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007   2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème manche du championnat de la Réunion
» 2ème épreuve du championnat de La Réunion
» 1re épreuve du championnat de La Réunion 2006-2007
» 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!
» 1ère épreuve du Championnat de La Réunion 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Compétitions FFMJ-
Sauter vers: